L’attribution du prix mondial d’entrepreneur 2015

Notre membre Mohed ALTRAD avait déjà emporté l’année dernière  en France le prix de l’entrepreneur 2014  (Région Méditerranée).

Mohed Altrad

En compétition avec une soixantaine d’entrepreneurs venus du monde entiers  il  a été consacré le 6 juin 2015 à Monaco meilleur entrepreneur en emportant ce prix prestigieux international.

D’origines modestes, cet ingénieur diplômé créa avec des amis sa première entreprise en 1984. La cession de cette entreprise lui permet de financer partiellement la reprise d’une société d’échafaudages qui fut la première pierre dans la construction d’un groupe industriel mondial, leader dans ses spécialités, pour les échafaudages en Europe, pour les bétonnières dans le monde. Avec une croissance externe importante – il vient d’acquérir récemment la société hollandaise HERTEL – le groupe a porté son effectif à 17 000 salariés.

Monsieur ALTRAD n’est pas seulement un entrepreneur efficace  mais également un écrivain et un homme d’un vrai engagement social. Depuis 2011 il est également président du Rugby-Club de Montpellier.

Nous adressons toutes nos félicitations à cet homme exceptionnel que nous sommes fiers de compter parmi nos membres.

VB

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire